Mentions légales

Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la loi pour la Confiance dans l’Économie Numérique,
nous vous informons des éléments suivants :

  • Le présent site web est édité par :
    la SAS Aud Evasion
    50, rue Lacordaire
    29200 Brest
  •  Adresse de courrier électronique : contact@aud-evasion.com
    Tél. : +33 (0)7  85 40 38 02
  • Incription au RCS de Brest Numéro Siret : 831 345 871 00014
  • Code APE : Autres services de réservation et activités connexes (7990Z)

  • Le directeur de la publication du site web 
    https://aud-evasion-voyage-brest.com
    est Mme Audrey Caradec en qualité de Présidente
  • Le prestataire assurant l’hébergement est AMEN (http://amen.fr)

Garanties :

Garantie Financière auprès de L’APST. Celle-ci garantit votre départ et le bon déroulement de votre voyage, même en cas de défaillance financière de l’agence.

Aud’Evasion est également adhérente du CEDIV Travel. 

Les agences du CEDIV s’engagent à :

  • Donner les meilleurs conseils en fonction du budget des clients pour satisfaire leurs attentes
  • Former ses collaborateurs et les équiper des meilleurs outils technologiques
  • Ne dépendre d’aucun fournisseur pour conserver une totale indépendance de conseils
  • Donner des informations vraies, précises et impartiales
  • Respecter les cultures locales et environnementales
  • Observer la plus stricte éthique professionnelle
 Les agences du réseau CEDIV TRAVEL ont le souci constant de défendre les intérêts de leurs clients. Elles mènent un combat permanent contre la concurrence déloyale et le para commercialisme qui met en danger le client.

Responsabilité Civile et professionnelle  auprès de Groupama (contrat RCP 10322359C0001) pour l’organisation et la vente de voyages et de séjours.

Conformément à la législation en vigeur la SAS Aud’Evasion est immatriculée chez ATOUT FRANCE sous le numéro : IM 029 17 00 10

Aud’ Evasion est enregistré auprès d’Atout France pour l’organisation et la vente de voyages et séjours dans le Monde Entier.

Ainsi Aud’ Evasion vous propose :

  • des voyages ou des séjours individuels ou collectifs,
  •  des services pouvant être fournis à l’occasion de voyages ou de séjours (délivrance de titres de transport, réservation de chambres d’hôtels, délivrance de bons d’hébergement ou de restauration, etc.)
  • des services liés à l’accueil touristique, notamment l’organisation de visites de musées ou de monuments historiques,
  •  des forfaits touristiques (définis à l’article L211-2 du code du tourisme) et/ou qui émettent des bons (ou « coffrets cadeaux ») permettant d’acquitter le prix de l’une de ces prestations.
    Article L211-1 du code du tourisme

Limitation de responsabilité :

L’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions d’utilisation et s’engage à les respecter. L’utilisateur du site internet https://aud-evasion-voyage-brest.com reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder à ce site à à l’utiliser.
L’utilisateur du site internet https://aud-evasion-voyage-brest.com reconnaît avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu’elle est en parfait état de fonctionnement.  

Malgré nos soins, les informations de ce site internet peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques et nous nous efforcerons de corriger les problèmes qui nous seront signalées ; la SAS Aud’ Evasion ne saurait être tenue pour responsable d’éventuelles erreurs, d’une absence de disponibilité des services et/ou de la présence de virus sur son site. Les informations fournies par la SAS Aud’ Evasion le sont à titre indicatif et ne sauraient dispenser l’utilisateur d’une analyse complémentaire et personnalisée. La SAS Aud’ Evasion ne saurait garantir l’exactitude, la complétude, l’actualité des informations diffusées sur son site. Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet (ou l’inverse), ne sauraient engager la responsabilité de l’éditeur. En conséquence, l’utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.

CNIL :

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le site web a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (www.cnil.fr), sous le numéro « 2122832 ».

Les traitements automatisés de données nominatives réalisés à partir du site web « https://aud-evasion-voyage-brest.com » ont été traités en conformité avec les exigences de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés. L’utilisateur est notamment informé que conformément à l’article 32 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les informations qu’il communique par le biais des formulaires présents sur le site sont nécessaires pour répondre à sa demande et sont destinées à la SAS Aud’ Evasion, en tant que responsable du traitement à des fins de gestion administrative et commerciale.

L’utilisateur est informé qu’il dispose d’un droit d’accès, d’interrogation et de rectification qui lui permet, le cas échéant, de faire rectifier, compléter, mettre à jour, verrouiller ou effacer les données personnelles le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte, l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite. L’utilisateur dispose également d’un droit d’opposition au traitement de ses données pour des motifs légitimes ainsi qu’un droit d’opposition à ce que ces données soient utilisées à des fins de prospection commerciale. L’ensemble de ces droits s’exerce auprès de la SAS Aud Evasion par courrier accompagné d’une copie d’un titre d’identité comportant une signature à adresser à la : SAS Aud’ Evasion, 50 rue Lacordaire 29200 Brest.

Propriété intellectuelle :

Le site et son contenu font l’objet d’une protection légale au titre de la propriété intellectuelle (articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle).

Hors mention explicite, l’éditeur vous autorise à faire une utilisation personnelle non restreinte (dans un cadre légal) des documents proposés. En cas d’utilisation à caractère professionnel, vous devez contacter l’éditeur du site pour fixer contractuellement les modalités d’utilisation.
Les informations peuvent être modifiées ou mises à jour à tout moment et sans préavis.
Tout commentaire ou document envoyé à l’éditeur (questions, commentaires, suggestions, …) sera considéré comme non-confidentiel, sauf demande expresse préalable de l’intéressé.

Création du site :

Agence Papillon Déco & Com, 1, rue des ateliers, 29290 Saint Renan : : www.papillon-deco.com

 

 

Les commentaires sont fermés